Spécialiste des jeux de casino en direct, Evolution a lancé le jeu Bac Bo plus tôt en janvier. Cette toute nouvelle création fusionne les principes du jeu de baccarat et du jeu de dés Sic Bo. Le résultat est fascinant et les inconditionnels du fournisseur s’en réjouissent.
Un divertissement original
Le 26 janvier, Evolution a procédé au lancement de son fameux Bac Bo. À vrai dire, ce jeu s’inspire de la majorité des règles du baccarat tout en restant unique. Plus précisément, l’éditeur a eu la merveilleuse idée d’incorporer les particularités de ce jeu de cartes à un jeu de dés. Pour ce faire, il n’a pas choisi n’importe quelle variante de ce divertissement idyllique. Le concepteur de logiciels a bel et bien jeté son dévolu sur la version asiatique dénommée Sic Bo. Désormais, les abonnés d’Evolution peuvent s’adonner à leurs parties de baccarat en lançant des dés au lieu d’utiliser les habituelles cartes.
Todd Haushalter, un haut responsable au sein d’Evolution commente l’évènement : « Bac Bo est une autre création unique réalisée par notre équipe de production et nos développeurs très talentueux ». Il a aussi souligné que cette invention marie l’essence même de 2 jeux classiques à souhait, notamment le baccarat et le Sic Bo. Manifestement, la marque a ainsi créé un concept complètement nouveau et différent. Dorénavant, les inconditionnels d’Evolution ont la possibilité d’expérimenter les sensations fortes que seul le baccarat peut procurer. Et ce, dans un environnement couronné par le plaisir visuel propre aux jeux de dés.
Maitriser le Bac Bo en un clin d’œil
Étant donné que le Bac Bo est avant tout un jeu de baccarat, un petit rappel concernant le déroulement de ce jeu de table s’impose. En bref, le baccarat est surtout basé sur la chance des joueurs. Ces derniers doivent effectivement pronostiquer des combinaisons spécifiques pour décrocher des gains. Concrètement, le croupier distribue des cartes pour le joueur et pour la maison. Les parieurs sont alors censés deviner lequel aura la main la plus forte. Le but étant de se rapprocher de 9 points et les valeurs des cartes sont additionnées à cet effet. Par conséquent, les joueurs disposent de 3 types de paris : le Player (le joueur gagne), le Banker (la banque l’emporte), le Tie (il y a égalité).
Fort heureusement, les règles du Bac Bo sont plus faciles à assimiler. En réalité, le Bac Bo est une version relativement simple du baccarat. D’ordinaire, il faut deviner le résultat en fonction des valeurs des cartes de chaque main. Cette fois-ci, les participants n’ont qu’à calculer la somme de 2 dés pour départager les mains du joueur et de la banque. Pour ce faire, Evolution a élaboré un dispositif qui secoue automatiquement les 4 shakers de la table de jeu. En pratique, chaque shaker contient un dé et 2 d’entre eux sont réservés au joueur tandis que les 2 autres sont destinés à la maison. De ce fait, la partie qui possède la somme de dés la plus importante remporte la manche. D’ailleurs, les parieurs peuvent empocher jusqu’à 88 fois leur mise selon la donne.
Meta Title:
Meta Description :