Le fournisseur de jeux Play’n Go vient de décrocher le prix « Best In-Class » aux iGB Digital Media Awards. Aux côtés d’autres lauréats, il est donc élu « meilleur de sa catégorie » lors de la conférence ICE à Londres.
Efforts reconnus et récompensés
Play’n Go a été désigné « Meilleur de sa catégorie » lors de la première édition des iGB Digital Media Awards. L’évènement s’est déroulé à Londres à l’occasion de la conférence ICE.
En effet, ce trophée récompense à la fois la qualité, la cohérence et la créativité des contenus développés par le géant suédois. Autrement dit, il est décerné en reconnaissance de l’engagement du fournisseur à maintenir des normes élevées.
Il faut rappeler que cette nouvelle survient après une année record pour le provider en 2023. L’an dernier, l’entreprise a annoncé son rôle de sponsor officiel de l’équipe américaine MoneyGram Haas F1.
En outre, décembre a été le mois le plus fructueux pour l’éditeur depuis ses 20 années d’existence.
Sa performance historique ne concerne pas seulement le nombre de tours lancés, de jeux joués et de parieurs actifs. Elle englobe également les revenus bruts du développeur.
D’ailleurs, ce succès sans précédent intervient après que le fournisseur a battu un record mémorable le 1er novembre. Ce jour-là, le nombre de spins joués atteignait près de 250 millions.
Toujours offrir le meilleur
Fier de ce prix « Best-In Class », Andrew Pink, responsable de la communication chez Play’n Go, a exprimé sa satisfaction.
Chaque initiative que nous prenons est guidée par notre engagement vers l’excellence, déclare-t-il. Et d’ajouter : « Nous sommes donc ravis de recevoir ce préstigieux prix attribué par iGaming Business ».
Andrew Pink considère que cette récompense est une reconnaissance de tout le travail accompli par l’entreprise. Il promet que son équipe continuera à créer un contenu de qualité à l’avenir. D’après lui, leur objectif est toujours d’offrir le meilleur aux joueurs.
De son côté, Sophie Webster, Directeur de la croissance numérique d’iGB, a félicité Play’n Go. Sans oublier d’honorer les autres gagnants des iGB Digital Media Awards.
Elle a ensuite adressé un grand merci à tous ses clients sans exception. « Votre engagement envers la qualité contribue à notre succès mutuel. Et nous sommes fiers de partager cette aventure avec vous. »
D’ailleurs, lors de la cérémonie de remise des prix, tous les intervenants ont exprimé leur impatience de découvrir ce que réserve 2024.
Play’n Go : un éditeur innovant
C’est en 2004 que Play’n Go a commencé à percer le marché des jeux de casino en ligne. En peu de temps, cet éditeur a su adapter ses offres aux besoins des joueurs. Ce qui lui a permis d’être nominé ou de recevoir des prix à plusieurs reprises aux salons et oscars.
Citons, entre autres, sa récompense en tant que meilleur de jeux de machines à sous en 2017.
Il continue toujours d’innover afin de rester à la pointe de cette industrie. Pour preuve, ses jeux utilisent sa propre technologie appelée « Maven ». De plus, ils sont compatibles sur tout type de support.
Parmi ses machines à sous populaires, on a par exemple Book of Dead et Riches of Ra. Energoonz et Leprechaun Goes Egypt figurent aussi dans la liste des plus appréciés. Des jeux qui ne sont plus à présenter.
A part les vidéos slots, ce provider suédois propose également une gamme de jeux de table.
Bref, Play’n Go est loin d’être en reste. Son trophée reçu aux iGB Digital Media Awards témoigne de son excellence continue.