Fruiterra Fortune
Jouez en ligne sur Fruiterra Fortune
Fruiterra Fortune est une machine à sous inspirée des celles des années 90. Jouez sur cet opus de Booongo avec à partir de 10 centimes de mise minimale. Démarrez le jeu et attendez simplement que les gains tombent. Décrochez le Super Win de x100 le montant de votre mise grâce au Triple Bar. Fort d’un taux de redistribution de 96,7 %, ce titre vous assure de jolis paiements.
Ici, pas de Scatters, de Wilds ou d’autres fonctionnalités spéciales. C’est une machine avec un gameplay traditionnel et basique. Les débutants y trouveront leur marque. Les amateurs de machine à sous se laisseront certainement gagner par la nostalgie en voyant les symboles et le style retro.
A l’assaut des Bonus
En accédant à Fruiterra Fortune, vous vous retrouverez face à un carré géant composé de 25 cases. Chacune d’elles renferme un symbole (citrons, pastèques, chiffre 7, Bar, cloche, etc.). Considérez ce jeu comme une roue de la fortune qui prend vie à chaque fois que vous faites tourner les rouleaux. Cliquez sur Spin et attendez sur quel symbole vous délivrera un gain.
Seul point fort de cet opus de Booongo, la case Respins. Si la rotation s’y arrête, profitez alors d’un tour gratuit pour augmenter vos chances de toucher le gros lot.
Si le tour s’arrête sur 2 étoiles, gagnez 30x votre pari. Si c’est sur 77, Fruiterra Fortune vous débourse 40x votre mise. Mais c’est grâce au Triple Bar que vous pourrez remporter le Jackpot de 100x votre pari.
Un jeu simple et facile à prendre en main
Pas besoin d’être un expert pour jouer sur Fruiterra Fortune. Placez juste votre mise entre 0,1 € et 50 € pour démarrer le jeu. Appuyez ensuite le Spin et espérez que votre bonne étoile vous mène au Super Win de x100 votre mise avec le symbole Triple Bar.
Qui plus est, avec un RTP de 96,7 %, cette machine à sous vous promet des sessions à gains corrects. Lancez la rotation automatique en activant l’AutoGame, ce qui vous permettra de fructifier rapidement votre partie.
Avis de la rédaction : Il faut l’avouer, nous avons connu mieux. L’originalité et l’animation laissent vraiment à désirer, sans parler des gains.