Avec la licence MGA en poche, l’éditeur de jeu Kalamba Games peut se réjouir. Le bilan quinquennal est plus qu’excellent pour cette entreprise. Elle ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. L’éditeur vise les sommets et compte redoubler d’efforts pour concrétiser ses désirs d’expansion internationale.
De nouveaux marchés prometteurs
La licence Malta Gaming Authority (MGA) est un ticket pour une expansion mondiale. C’est un gage de qualité et de fiabilité reconnu dans le marché de l’iGaming. Elle implique une conformité parfaite avec les règles du jeu responsable et équitable. « C’est une étape importante pour l’entreprise qui nous place fermement dans le club des jeux sous licence. C’est un grand témoignage du travail acharné de l’équipe et des multiples obstacles que nous avons dû franchir pour arriver là où nous sommes » ajoute Steve Cutler PDG et co-fondateur de Kalamba Games.
Grâce au label MGA, Kalamba Games va pouvoir proposer ses titres sur une centaine de nouveaux marchés comme les États-Unis, la France, Malte, l’Australie, Hong Kong ou la Chine. Selon Steve Cutler : « L’obtention d’une licence MGA est une étape importante pour nous, car nous poursuivons notre stratégie de croissance et apportons de nouveaux contenus et outils promotionnels innovants aux marchés réglementés »
50 opus en seulement 5 années
Kalamba Games fêtera bientôt ses 5 années d’existence en décembre. L’aventure qui a commencé en 2016 a porté des fruits qui dépassent les estimations de croissance quinquennales. Le software possède à son actif 50 titres. La marque soutient un rythme effréné depuis ses débuts. Elle s’est fixé comme objectif de créer 12 slots vidéo par année pour sa clientèle. Avec l’augmentation des opérateurs partenaires, ce défi implique des employés supplémentaires. Dans un Feedback, Steve Cutler souligne que la barre des « 50 personnes dans l’entreprise » est atteinte en 2021.
Le software propose aux opérateurs des solutions iGaming novatrices et qualitatives. Elle est passée maitre dans l’art de combiner les nouvelles technologies avec la créativité et l’inventivité de son équipe. À cela s’ajoute une parfaite connaissance des préférences des joueurs et du fonctionnement des jeux. Son professionnalisme est de notoriété publique. Les opus signés Kalamba Games sont innovants, rémunérateurs et conviviaux.
La plateforme Bullseye est une vitrine sur le monde à l’image de Kalamba Games. Ce site a contribué à son succès et sa reconnaissance en tant que professionnel de l’iGaming. En plus des protocoles de sécurité exceptionnels, il intègre un logiciel CRM dernier cri et de nombreuses fonctionnalités passionnantes comme des métajeux et de nombreux jeux Jackpot.
« Bullseye, notre plate-forme technologique, constitue un avantage concurrentiel distinct lorsqu’il s’agit de répondre à l’éventail toujours plus large d’exigences réglementaires dans de multiples juridictions et cadres de licence. Nous continuons à soutenir nos partenaires en offrant un divertissement de premier ordre à leurs joueurs. » Indique Steve Cutler.
Kalamba Games connait parfaitement son métier et de l’industrie du jeu. Plusieurs marchés réglementés font confiance à son savoir-faire et sa réputation. Avant l’obtention du label MGA, le software est déjà licencié en Italie, Grèce, Pays-Bas, Portugal, Croatie, Espagne et Suède.