La machine à sous Aztec’s Millions prouve encore une fois sa grande générosité. Pour la troisième fois cette année 2021, elle a rendu une personne millionnaire au mois d’octobre. La présence de la fonction Jackpot progressif sur le slot rend ce genre d’évènements possible. Focus sur Aztec’s Millions : créateur de millionnaires.
3 chanceux au cours de l’année
Le slot de RTG a montré l’étendue de ses capacités au cours de cette année 2021. Les statistiques montrent que cette machine à sous verse en moyenne 2,28 millions de dollars tous les 4 ans. Certains joueurs pensaient même que Aztec’s Millions ne pourrait même pas accorder un million de dollars. Les 3 chanceux qui ont remporté le jackpot cette année peuvent démentir ces pronostics.
En début d’année, la cagnotte culminait à plus de 4,42 millions de dollars. Une femme de 49 ans l’a remporté, en misant un total de 66$. Cette personne est la 1ère à décrocher le gros lot de Aztec’s Millions. La gagnante a préféré garder l’anonymat, et n’a pas émis de commentaire quant à son gain. Ainsi, cette prouesse met fin aux polémiques qui tournaient auparavant autour de la machine à sous.
Quelques mois seulement après ce premier jackpot, un gagnant a remporté plus de 1 million de dollars. Enfin, une dame empoche 1,3 million de dollars au début du mois d’octobre.
Certains superstitieux attribuent cette générosité au thème aztèque de la machine à sous. Ils croient que les dieux aztèques bénissent tous ceux qui jouent sur ce vidéo slot. Les divinités permettent aux joueurs qui s’intéressent indirectement à leur culture d’être richement récompensés.
Des jackpots progressifs
Aztec’s Millions a été créée par RealTime Gaming (RTG) en 2009. Elle fonctionne avec l’algorithme Random Number Generator (RNG). Ce dispositif assure le caractère aléatoire de la sortie des symboles sur une machine à sous. Il est donc impossible de truquer sur Aztec’s Millions. Par ailleurs, cet opus possède la fonctionnalité Jackpot progressif. En clair, le slot affiche une cagnotte à gagner. Le montant de ce prix augmente au fur et à mesure que des joueurs parient sur le vidéo slot en question. En effet, une partie de la mise de chaque joueur est gonfle la cagnotte. Cependant, le jackpot progressif n’est accessible que dans certains pays.
Cet opus de RTG présente 5 rouleaux et 3 rangées. En outre, il propose 25 chances de gagner aux joueurs. Aztec’s Millions dispose de tours gratuits et d’autres bonus. Toutefois, le Jackpot reste le plus intéressant. Pour le remporter, 5 symboles Aztec doivent s’afficher sur l’écran. Le joueur mise 5$ pour espérer devenir millionnaire. Ce chiffre correspond à placer 0,20$ pour chaque ligne de paiement. Certes, ce montant paraît élevé comparé à d’autres machines à sous virtuels. Cependant, Aztec’s Millions prouve qu’il offre de belles chances de gains.