Un Brésilien a réduit à néant le maximum de gains possible sur HippoPop Popwins. Cet individu a réussi à empocher plus du double de la prévision d’Avatar UX, le développeur du jeu. Ainsi, il a remporté environ 440 000 € en réalisant une prouesse qui tient du miracle.
Un tour de force
En partenariat avec Yggdrasil, l’éditeur de jeux Avatar UX a lancé le HippoPop PopWins en 2021. À titre d’information, cet opus avance 65 536 lignes de paiement. En outre, il est inspiré de sculptures d’animaux qui prennent vie dans une jungle sauvage.
D’après la déclaration officielle du fournisseur, cette machine à sous peut octroyer jusqu’à 48 150 fois la mise. En vérité, le développeur est arrivé à cette conclusion après avoir simulé un nombre phénoménal de parties de jeu. De cette manière, il établit ce record qui s’est produit 1 fois sur 1 000 000 000 de sessions.
À l’évidence, la chance de reproduire cet exploit est très faible, voire nulle. Pourtant, un joueur brésilien a pulvérisé le pronostic d’Avatar UX en un clin d’œil. Et mieux encore, il a multiplié son pari initial par environ 107 573. Ce qui représente une somme prodigieuse par rapport aux prédictions de l’inventeur du jeu. Laissant ce dernier sans voix, mais dans le sens positif du terme.
Concrètement, l’heureux gagnant a placé 25 R $ (réal brésilien) pour ce tour mémorable. Plus tard, il a collecté 2 689 337,50 R $, soit l’équivalent de 440 782 €. De surcroît, ce parieur a obtenu ce prix record sur HippoPop PopWins à travers 11 Free Spins.
Certains amateurs de machines à sous ne sont pas encore convaincus par l’immense potentiel la gamme PopWins. Mais cette nouvelle devrait les aider à voir cette slot sous un autre angle. Désormais, HippoPop PopWins est dans la ligne de mire des chasseurs de grosses récompenses.
Les spécificités d’HippoPop PopWins
Tout d’abord, il faut expliquer le principe de PopWins pour comprendre le fonctionnement de cette machine à sous. En bref, lorsqu’un symbole participe à une formation rémunératrice, il disparaît et 2 autres symboles viennent le remplacer.
Ce système avalanche permet aux joueurs d’amasser plus de gains sans miser et d’augmenter le multiplicateur de paiement. De ce fait, la grille de HippoPop PopWins peut s’étendre jusqu’à 6 rangées lors du jeu de base. Durant les tours gratuits, elle peut toutefois atteindre 8 rangées.
Pour ce qui est des Free Spins, les joueurs peuvent les débloquer dès que tous les rouleaux contiennent 6 cases. Et c’est de cette manière que le Brésilien a entamé son parcours notable avec un multiplicateur initial de x9.
Au début, il a obtenu les 5 tours gratuits prédéfinis. Avant d’enclencher ces sessions, le jeu propose une roue de bonus qui accordent plus de tours. Ainsi, l’heureux élu a pu tourner la roue 2 fois, le maximum autorisé. Par conséquent, ses Free Spins sont passés de 5 à 9. Par la suite, il a même reçu 2 Spins supplémentaires.
À chaque combinaison lucrative, le multiplicateur de paiement décuple de 1. À l’issue des tours gratuits, le multiplicateur du joueur brésilien s’est élevé à x25.
Visiblement, ce n’est pas le seul facteur qui l’a mené vers cette victoire. En effet, le symbole de l’hippopotame doré lui a donné un énorme coup de pouce. Cette icône spécifique a la possibilité d’accorder des multiplicateurs x2, x3 ou x4. Toutes ces fonctionnalités réunies ont permis à la vedette de cet article de réaliser son prix record sur HippoPop PopWins.