En vue de l’expansion de ses activités, iSoftBet enchaine les partenariats avec les gros bonnets de l’industrie du jeu. Dans la foulée, ce fournisseur de jeux d’argent a conclu un accord mémorable avec PokerStars. Dorénavant, ses titres originaux sont associés à la marque de son nouveau bras droit.
Une nouvelle ère de prospérité
iSoftBet n’a jamais caché sa volonté de gagner une plus grande visibilité sur le plan mondial. Dans ce but, cette société d’édition de jeux de casino en ligne s’est entourée des meilleurs acteurs de l’iGaming. Dernièrement, elle a ajouté l’opérateur de renom PokerStars à sa longue liste de collaborateurs. Une alliance qui promet de faire des étincelles dans l’industrie du jeu.
Le contrat liant ces 2 géants du marché des paris est bel et bien ficelé. En bref, le document stipule que le catalogue de jeux complet d’iSoftBet est désormais à la disposition de PokerStars. Entre autres, cet opérateur tire profit des titres à succès comme Gold Digger, Hot Spin ou encore Aztec Gold : Extra Gold Megaways. Un grand tournant dans l’histoire de ces partenaires de fraiche date.
Selon les termes de l’accord, iSoftBet est également tenu de fournir une sélection exclusive de machines à sous à PokerStars. Y compris les opus Plunderin’ Pirates : Hold & Win et Rising Samurai. Manifestement, ces divertissements sont pourvus du mécanisme Hold & Win d’iSoftBet. Une fonctionnalité novatrice dont la plupart des jeux populaires du développeur jouit.
En vérité, cette démarche devait faciliter le lancement de ces opus. Tout en marquant le début d’une énorme complicité entre les 2 signataires.
iSoftBet, sur une belle lancée
Frederica Faggiano, la représentante d’iSoftBet, est enthousiaste à l’idée de compter PokerStars parmi les alliés de son entreprise. « PokerStars est une grande marque de renommée mondiale et nous sommes ravis de promouvoir notre gamme de jeux à ses côtés », souligne-t-elle.
De toute évidence, iSoftBet a enregistré une croissance significative au cours de l’année 2021. À cet effet, la société a ciblé les principaux marchés règlementés à l’échelle internationale. Cela va sans dire, la compagnie ne s’est pas reposée sur ses lauriers en début d’année 2022. Concluant au passage des accords stratégiques avec des collaborateurs comme Merkur Spiel, United Remote et, depuis peu, PokerStars.
En fait, cet arrangement commercial avec PokerStars arrive à point nommé. Pour la bonne raison que c’est l’un des opérateurs de jeux les plus connus aux États-Unis. À ce jour, cette firme est habilitée à exercer ses activités au New Jersey, au Michigan et en Pennsylvanie. Un avantage considérable pour les efforts d’expansion d’iSoftBet.
Ainsi, l’éditeur intègre des marchés dynamiques nettement convoités. Profitant par la même occasion de la solide réputation de PokerStars à travers le monde.
À titre de rappel, iSoftBet s’est fait remarquer dans le courant de l’année 2011. Lorsqu’il a percé le marché des jeux en Italie. Très vite, le développeur a conquis d’autres juridictions : Belgique, Espagne, Portugal, Danemark, Lituanie, Suède, etc. À présent, les bureaux d’iSoftBet se trouvent au Royaume-Uni, à Malte, en Roumanie, aux Philippines et à Chypre.