L’année 2022 commence en beauté pour un fan des slots Yggdrasil. En effet, il a empoché un jackpot de 6 026 723 euros sur Joker Millions. Il devient ainsi l’heureux gagnant du deuxième plus gros gain de l’histoire de cette vidéo slot !
La chance sourit quand on ne s’y attend pas
Cette chance inouïe frappe le joueur finlandais le 2 janvier 2022. En ce deuxième jour de l’année, il multiplie les spins sur Joker Millions depuis son smartphone. Il devient alors millionnaire en quelques instants. Malheureusement, on n’en sait pas plus sur lui.
Stuart McCarthy, responsable produit et programme chez Yggdrasil, se réjouit de cet heureux événement. À l’en croire, l’éditeur n’aurait pu demander meilleur augure pour commencer l’année. Il se dit satisfait de voir à quel point les joueurs apprécient Joker Millions. Toujours selon McCarthy, le succès de cette machine à sous, conjugué à celui de ses autres titres, prouve queYggdrasil a conçu une formule qui marche.
Joker Millions, une slot populaire et généreuse
Ce n’est pas la première fois que Joker Millions donne de si bons résultats. En 7 années d’existence, le jeu a déjà récompensé plusieurs joueurs chanceux. En 2018, un Suédois avait gagné l’incroyable somme de 3,48 millions d’euros en pariant 70 cents depuis son smartphone.
Cette générosité a rendu la machine à sous très populaire. Mais pas seulement. Ses fonctionnalités sensationnelles lui ont également valu la préférence des joueurs. Joker Millions est la première machine à sous d’Yggdrasil à intégrer le jackpot progressif.
Joker Millions fait actuellement partie des machines à sous préférées des joueurs, aux côtés de Dr Fortuno, Holmes and the Stolen Stones, Jackpot Express, Ozwin’s Jackpots, Jackpot Raiders, Frost Queen Jackpots, Empire Fortune ou encore Atlantean GigaRise.
Ce qu’il faut savoir sur Joker Millions
Yggdrasil lance Joker Millions en 2015. Ses 5 rouleaux et ses 25 lignes de paiement ne la différencient pas vraiment des autres machines à sous de l’éditeur. Ses symboles reprennent les fruits, les cloches et les 7 des machines à sous classiques. Sa grande particularité : son jackpot est progressif.
Habituellement, le jackpot est une somme que l’opérateur fixe. Quand il est progressif, une partie de chaque mise des joueurs s’ajoute au pot de départ. Plus on mise, plus la cagnotte grimpe et plus on peut gagner gros. Même si elle est la première machine à sous à jackpot progressif produite par Yggdrasil, Joker Millions continue de susciter l’engouement des joueurs. Et ce malgré le lancement d’autres slots progressives.
Remporter le jackpot se fait en quelques étapes très simples. Pour cela, il est impératif d’accéder au mode Jackpot Spins Bonus. Obtenir 5 symboles joker permet d’y parvenir. Une fois qu’on y est, il faut que 15 symboles joker apparaissent en même temps sur les rouleaux pour décrocher le jackpot.
Il est possible de tenter sa chance de nombreuses fois. En effet, on gagne un autre spin à chaque fois qu’un symbole joker atterrit sur l’un des rouleaux. Qui sait, la chance attend peut-être son heure au prochain spin !