Basketball Pro
Foulez le parquet Basketball Pro
Prêt à jouer comme Lebron James ? Avec 243 lignes de paiement et d’un jackpot de 1 350 000€, Basketball Pro est l’une des machines à sous les plus généreuses du marché. Vous l’aurez compris : le sport, on aime ça et la rédaction est impressionnée par la possibilité de remporter des gains, à partir de seulement 50 centimes. Ce à quoi s’ajoutent un taux de redistribution de 95.7%, des Free Spins en pagaille et un multiplicateur de gain. Intégrez le 5 majeur.
Shootez pour les Bonus
Le Wild est ici représenté sur l’interface par le logo Basketball pro. Les joueurs les plus expérimentés le savent, il est le bonus le plus important et fait office de joker afin d’effectuer des combinaisons gagnantes.
Avec la fonction Wild Event, vos gains sont doublés si le Wild apparait 6 fois sur l’interface. Afin d’empocher des tours gratuits, obtenez des ballons de basket sur l’interface : 3, 4 et 5 Scatters vont offriront alors respectivement 15, 20 et 25 Free Spins. Cerise sur le gâteau, au cours de vos tours gratuits, les gains seront augmentés grâce à un multiplicateur de gain.
Les 243 lignes de paiement sont un énorme avantage pour le joueur. Vous pouvez les examiner dans l’onglet paramètre. Elles ne sont cependant pas modulables.
Assurer votre victoire
Basketball Pro possède une interface classique de 5 rouleaux et 3 rangées. Vous pouvez gérer vos mises entre 50 centimes et 2 500€. Concernant les designs, ils sont des plus corrects et variés. Caleta Gaming a fait un réel effort sur la variété des symboles.
De plus, avec un taux important de volatilité (capacité de la machine à redistribuer les gains sur le long terme) et un taux de redistribution important, votre partie ne peut que durer. Fort de ses nombreux Bonus, cette machine à sous est donc l’une des plus performantes sur le terrain. Nombre d’entre vous ont été conquis par l’énorme probabilité de gagner.
Avis de la rédaction: On le répète, jackpot à 7 chiffres ! Pour les amoureux de sport, n’hésitez pas à varier les plaisirs avec l’opus Football Pro.