Cleopatra’s Diary
Sauvez Cléopâtre des invasions de momie dans Cleopatra’s Diary
Retour à l’époque des grands pharaons, où Cléopâtre régnait en maître sur le peuple de l’Égypte. La princesse tant chérie par le peuple est sous le coup de plusieurs menaces, des momies essaient de mettre fin à sa vie. Saurez-vous la sauver de cette malédiction ? Rassemblez votre courage et délivrez la princesse des forces du mal. Vous serez ainsi récompensé à hauteur de vos efforts sur cette machine à sous de Fugaso.
Des trésors inespérés vous seront accordés avec seulement 20 centimes de mise minimum. Soyez sur le qui-vive, et guettez chaque occasion de faire fortune sur les 6 rouleaux et les 20 lignes de paiement. Toutes vos actions semblent porter ses fruits lorsque les divers Bonus sont activés, notamment les Re-spins, les Wilds et les Free Spins. Jouez avec un taux de redistribution de 96 % et une volatilité moyenne pour avoir des retours corrects sur vos mises.
Assistez au combat épique des Bonus
Activez la fonction des Re-spins avec la princesse Cléopâtre, la momie et le livre apparaissant en même temps sur les rouleaux. À chaque Re-spin, la momie essaiera d’éjecter la princesse des rouleaux. Heureusement que le prince est présent pour stopper les plans diaboliques de cette créature immonde en la gelant. La fonction Re-spins est uniquement valable dans le jeu de base.
Au cours de cette bataille qui met en scène la momie, la princesse et le prince, si toutes les momies sont gelées, vous gagnez 10 Free Spins. Les momies figées deviendront ensuite des Sticky Wilds qui resteront en place jusqu’à la fin des tours gratuits.
Comptez sur le Wild pour avoir des gains faciles. Le Wild agit comme un joker et peut prendre part dans la formation d’une combinaison de symboles gagnants. Cela maximisera vos chances de gains.
Une machine à sous bien travaillée
Fugaso nous a impressionné sur tous les plans avec cette machine à sous. Le design utilisé est caricatural, mais a de l’allure avec son cadre doré et ses symboles diversifiés. Les diverses animations nous ont beaucoup plu, surtout le combat entre le prince et la momie pour sauver la princesse. En ce qui concerne les possibilités de gains, elles sont plus ou moins correctes. Les Free Spins combinés à des Sticky Wilds promettent des victoires satisfaisantes.
Cleopatra’s Diary dispose d’une structure particulière avec 6 rouleaux et 3 rangées, pour encore plus de façons de gagner. Les 20 lignes de paiement sont fixes, ce qui permet de régler facilement les mises. Les paris vont de 0,20 à 20 €, idéal si vous débutez dans l’univers des machines à sous. Actionnez le bouton Auto Play pour des sessions de jeu automatisées.
Avis de la rédaction : ce jeu de Fugaso remplit le standard des machines à sous en intégrant un gameplay conforme, un design soigné et des animations embarquant. Il se fera apprécier par les joueurs de toutes les catégories. Essayez aussi Fugaso Airlines du même éditeur pour varier un peu les plaisirs.