Hidden Kingdom
Accumulez les trésors Mayas sur Hidden Kingdom
La riche civilisation Maya offre ses trésors. Êtes-vous prêt à remporter le Super Win de 358 000€ ? Caleta Gaming vous propose de remonter le temps pour percer les secrets mayas à l’aide de nombreux Free Spins et de Scatters permettant de multiplier vos mises.
Avec un taux de redistribution de 98.7% et 40 lignes de paiement, Hidden Kingdom se présente comme l’un des jeux les plus rentables du fournisseur. De quoi prévoir de longues parties pour le plaisir du jeu. Misez 1 centime au minimun et partez à la conquête du jeu.
A la recherche des Bonus secrets
Hidden Kingdom dispose d’une configuration de 5×3 rouleaux et de lignes de paiement modulable entre 1 et 40, vous permettant ainsi de modérer vos mises. Alignez au minimum 3 symboles identiques sur l’une des 40 lignes de paiements pour obtenir des gains. N’ayant pas de jeu bonus, la jouabilité reste limitée mais efficace grâce au Wild (son symbole est un guerrier Maya), au Scatter (représenté par un calendrier Maya) et aux tours gatuits.
Avec 3 Scatters, vous obtiendrez par exemple 10 Free Spins plus 1 fois la mise totale. Si vous accumulez alors 4 Scatters, 30 tours gratuits vous sont octroyés et votre mise est multipliée par 10. Enfin, obtenez en 5 et votre mise se multiplie par 50 ce à quoi s’ajoutent 60 Free Spins !
Immersion dans une civilisation perdue
Comme souvent chez Caleta Gaming, la jouabilité est efficace et agréable. Les graphismes et les décors sont corrects. La grille de jeu est donc esthétique et les temples et décors mayas nous immergent dans cette civilisation perdue. Les couleurs vives vous promettent une partie dynamique. De plus, l’Auto-play est un avantage pour les joueurs les plus impatients.
Avis de la rédaction : De notre côté, nous déplorons l’absence de jeu-bonus qui souvent sont la force des machines à sous proposées par Caleta Gaming. Cependant, ce manque est comblé par l’important taux de redistribution et par la possibilité d’accumuler les Free Spins et de multiplier les mises.
Bonne partie à tous !