Affronter son destin est tout sauf une mince affaire. Pourtant, c’est la vie de tous les jours des gamblers. Rêvant de faire sauter la banque, on a tendance à tirer une logique sur les résultats des machines à sous.
Martingales, stratégies gagnantes et astuces prometteuses se dévoilent un peu partout sur le web. Dans la même optique, Professor Slots partage dans ses podcasts la méthode des 5 Spins. Devenue virale, elle suscite l’engouement dans toute la gamblosphère. Mais est-ce qu’elle marche pour de vrai ?
Qu’est-ce que la méthode des 5 Spins ?
La première vidéo de Professor Slots sur la méthode des 5 Spins rafle plus d’un million de vues sur YouTube. Cela en dit long sur l’intérêt des joueurs vis-à-vis de cette théorie. Mais en quoi consiste-t-elle réellement ?
Pour faire simple, la tactique vise à réaliser 5 mises sur une machine à sous. Mais en cas de gain, il faut tout arrêter, quelle que soit la valeur de la récompense. Professor Slots qualifie cette victoire d’avant-goût.
Une fois les 5 Spins terminés, la tactique conseille de passer à une autre machine à sous. En principe, on doit effectuer une série de 5 tours sur des slots différentes.
Selon le concepteur de cette technique, il n’est pas prudent de persister sur une machine à sous en particulier. Et même si les 5 Spins ne rapportent pas, on a l’occasion de tester la rentabilité de plusieurs jeux.
Comment appliquer la théorie ?
Pour s’adonner pleinement à la méthode des 5 Spins, quelques conditions s’imposent. Tout d’abord, le joueur doit déterminer sa Bankroll. La technique ne pourra conserver toute son efficacité qu’avec une bonne réserve de mises.
En même temps, le mieux est de rester focalisé sur les slots offrant des jetons abordables. Pourquoi ? Parce que l’objectif est d’accumuler les petites victoires. Pas besoin de trop forcer !
Par ailleurs, mieux vaut fixer à l’avance le nombre de slots à tester. Dans cette optique, les prochaines parties sont sûres de respecter le jeu responsable.
Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est évaluer la rentabilité de chaque opus. Les machines à sous qui occasionnent plus d’une victoire demeurent les plus prometteuses.
Pour espérer des retours plus lucratifs, les slots à volatilité moyenne, avec un RTP supérieur à 95% restent les plus sollicitées.
D’autres astuces à prendre en compte
La méthode des 5 Spins ne garantit pas des gains constants. Cependant, des abonnés du Professor Slots vantent son succès. Chacun a sa manière de voir les choses, mais quelques essais ne ruineront personne ! Du moins, tant qu’on est bien déterminé.
Heureusement que la plupart des machines à sous sont disponibles en version gratuite. Pour commencer, entraînez-vous avec de l’argent fictif grâce aux démos. Cela permet de bien comprendre le fonctionnement de chaque slot.
Une fois décidé, choisissez le meilleur casino en ligne, avec les bonus les plus intéressants du marché. Même en jouant avec le risque, il faut réduire les probabilités d’échec.
Privilégiez les machines à sous truffées de fonctionnalités bonus. En décrochant les Free Spins dans les 5 premiers tours, on a plus de chance de gagner un bon petit pactole. N’hésitez pas à jouer avec la mise d’Ante activée ! Même si le mécanisme influe sur le coût du Spin, les chances d’obtenir des bonus augmentent, ce qui en vaut la peine.