L’éditeur NetEnt jouit d’une solide réputation dans le secteur de l’iGaming. Ce professionnel lance des produits uniques et très performants. Les graphismes et les fonctionnalités des machines à sous NetEnt séduisent tous les amateurs de slots virtuelles. En plus, ces opus sont connus pour leur grande générosité. En effet, les machines à sous en ligne de NetEnt octroient des jackpots très élevés. Cette affirmation s’est encore vérifiée tout récemment.
Une superbe victoire sur Mega Fortune
Les statistiques ont montré qu’il s’écoulait entre 11 semaines et quelques jours entre 2 jackpots sur Mega Fortune. Cependant, cette machine à sous de renom a dernièrement tardé à faire un heureux. Finalement, à presque le milieu de l’année 2022, elle délivre un jackpot de plusieurs millions d’euros. Le 1er chanceux a décroché 3 279 020 € sur la slot Mega Fortune. Aucune information ne circule concernant l’identité du gagnant.
La machine à sous virtuelle Mega Fortune arbore le thème du luxe et de la jet set. Des montres en or et diamant, des limousines et d’autres signes de richesse tournent sur ses 5 rouleaux. Ce titre dispose de 3 jackpots progressifs. Le joueur chanceux a eu l’opportunité de remporter le Mega Jackpot. Tous les joueurs du monde entier qui parient sur Mega Fortune participent à alimenter cette cagnotte. C’est pourquoi le montant est si élevé.
Un autre jackpot sur Divine Fortune
Dans le courant de la semaine à laquelle le fabuleux gain de plus de 3 millions d’euros est tombé, un autre joueur a eu sa part du bonheur. En effet, quelques jours après le jackpot sur Mega Fortune, la slot Divine Fortune attribue aussi une cagnotte. Un Suédois est rentré chez lui avec la faramineuse somme de 13 768 329 SEK soit environ 1,3 million€. Cet homme a joué et gagné sur la plateforme de jeux d’argent en ligne Casumo.
La machine à sous virtuelle Divine Fortune porte sur la Grèce antique. Cet opus, comme tous les produits NetEnt d’ailleurs, montre un graphisme exceptionnel. La slot est toute en finesse et en élégance. Les symboles qui représentent des animaux sont saisissants à cause du réalisme des dessins. L’animation sonore est aussi raffinée que le jeu. Comme Mega Fortune, le titre Divine Fortune possède 3 sortes de jackpots. L’heureux gagnant a fait tomber le montant le plus élevé.
NetEnt et les gros gains : une histoire qui dure
Les jackpots de casino représentent un excellent outil marketing pour les sites de jeux de hasard. NetEnt a bien compris ce procédé et l’utilise pour attirer encore plus de joueurs. Ces derniers peuvent parfois jouir de gains astronomiques.
En 2013, l’éditeur NetEnt intègre le livre des records grâce à une victoire. Il a attribué 17,8 millions d’euros à un parieur, contre une mise de 25 centimes. Tout ceci s’est passé sur la vidéo slot Mega Fortune. Ce succès a pulvérisé le record précédemment établi par le même éditeur. En 2011, un chanceux avait gagné 11,7 millions d’euros. Depuis, les opus de NetEnt, surtout les séries Fortune s’imposent comme les machines à sous les plus payantes.