Nouvelle année, nouveau mois et nouvelles machines à sous chez Banzaislots. Pour janvier 2024, le casino en ligne frappe fort. Tout un assortiment de titres tout frais vient garnir sa ludothèque déjà bien étoffée. Au programme : des thèmes immersifs, des jackpots, des mécanismes bonus engageants. Voici notre sélection des meilleurs opus.
New Year’s Celebration (Spinomenal)
Un titre on ne peut plus direct de la part de Spinomenal. Un thème très festif porte, en effet, l’une des nouvelles machines à sous de 2024 de cet éditeur incontournable.
Au son d’une musique jazzy et détendue, c’est une slot en ligne de style classique qui attend les joueurs. On tombe sur des mécanismes simplets, comme le Wild et le gain Scatter. Il faut savoir que ce symbole a la particularité de payer, peu importe sa position. Il n’est pas soumis aux lignes de paiement. En prime, le jeu permet de choisir la volatilité et le nombre de lignes de paiement actives.
Rouleaux : 5×4 | Lignes de paiement : 40 | Volatilité : au choix
Fire Temple (Playson)
La plus prometteuse des nouvelles machines à sous de Banzaislots. La slot emporte ses joueurs dans une aventure au cœur de la jungle, où des bêtes dangereuses hantent des ruines mystérieuses. Un univers plus qu’engageant pour affronter le mois de janvier en étant bien équipé. Et ce, sans compter les mécanismes !
Un jeu bonus mime le mécanisme Hold & Win, où l’on pourra même débloquer de nouvelles rangées, décrochant par la même occasion une chance de remporter l’un des 4 jackpots. Le Royal promet d’ailleurs un gain jusqu’à 10 000 x la mise. La machine à sous se permet aussi des spins gratuits.
Rouleaux : 5×4 | Lignes de paiement : 30
Sherwood Coins (Playson)
La nouvelle année est bien chargée du côté de Playson, qui lance également les héros en herbe sur les talons de Robin des Bois. L’intrépide archer vole aux riches et laisse derrière lui une trainée de gains qui n’attendent que d’être réclamés. Le tout se déroule dans une forêt centenaire sortie des contes de votre enfance.
Cette fois-ci, le jeu bonus Hold & Win offre en plus une fonction « Boost ». Très lucrative, elle permet des gains supplémentaires. Évidemment, les jackpots sont toujours de la partie. On pourra encore profiter de tours gratuits.
Rouleaux : 5×4 | Lignes de paiement : 25
Freaky Bango (Betixon)
Janvier 2024, c’est aussi une occasion de replonger dans l’horreur, si l’on en croit Betixon. L’éditeur commence, en effet, la nouvelle année avec un titre digne d’Halloween : des personnages cauchemardesques, une bande-son glauque et un univers bien sinistre.
Le jeu promet son lot de mécanismes bonus, dont les Free Spins. Mais sa vedette reste « Unreel Box ». Il s’agit d’un rouleau spécial, où il n’apparait que des boites et un diamant. Quand ce dernier survient, les boites dévoilent leur contenu. Cloneur de symboles, multiplicateurs, Wilds aléatoires, etc.
Rouleaux : 5×3
Queen of Water (Spinomenal)
L’une des nouvelles machines à sous de Banzaislots qui nous arrive aussi de Spinomenal. L’éditeur invite ses joueurs dans un monde de magie et de puissance, aux côtés d’une magnifique mage de l’eau. On plonge donc dans un monde onirique, aux fonctionnalités épiques.
Rouleaux synchronisés, Wilds empilés, Free Spins, mais surtout un jeu bonus, où le nombre de symboles collecté détermine le gain final. La machine à sous est donc tout en action et en opportunités. Les plus pressés pourront même se laisser tenter par la fonction achat de bonus.
Rouleaux : 5×4 | Lignes de paiement : 25