Les fournisseurs de jeux ont trouvé la parade pour vous immerger complètement dans une machine à sous en ligne. Ils ont créé des mascottes. Ces personnages interviennent de manière récurrente sur les machines à sous. Ainsi, vous développez un lien avec eux. Mais connaissez-vous leurs histoires ? Lisez l’article pour mieux cerner ces aventuriers.
Gonzo de NetEnt
Barbu, de petite taille, souriant et surtout en 3D, Gonzo, imaginé par NetEnt est une célébrité parmi les amateurs de slots. Ce personnage d’Espagnol typique est inspiré d’un homme qui a réellement vécu. Gonzalo Pizarro a conquis l’Empire inca avec son frère Francisco Pizarro.
Cependant, sur les titres de NetEnt, Gonzo se lance dans une autre aventure. Il tente de trouver le légendaire Eldorado. Ainsi, il emmène les joueurs à la découverte de contrées inconnues, souvent constituées de forêts denses.
NetEnt a su séduire le public avec la personnalité enjouée de Gonzo, mais aussi en intégrant des fonctionnalités uniques. En outre, les graphismes sont soignés sur les machines à sous de cette suite.
Ses pérégrinations ont commencé avec le Gonzo’s Quest, puis d’autres ont suivi. Jouez gratuitement sur cet opus ou encore sur Gonzo’s Gold depuis notre plateforme.
La famille Wilde de Play’N Go
Rich Wilde n’hésite pas à partager ses aventures avec vous. Celles-ci portent parfois sur lui, mais d’autres fois, sa fille Cat Wilde prend le relais. Il y a aussi des titres où vous jouez avec le mystérieux oncle Gerard.
À eux 3, ils parcourent le monde. Avec cette famille de globe-trotters, vous découvrez des tombeaux égyptiens, mais également les sommets des montagnes ou de profondes jungles. Ainsi, ils partent à la rencontre de diverses civilisations.
Autant de destinations de voyage équivalent à des designs époustouflants sur les machines à sous de ces personnages. Nous vous recommandons Cat Wilde and the Doom of Dead pour participer à leurs épopées.
John Hunter de Pragmatic Play
Librement inspiré d’Indiana Jones, le personnage de John Hunter évolue sur les titres de Pragmatic Play.
Dès le départ, il s’est attaqué à une œuvre emblématique. En effet, John Hunter est entré dans l’industrie des jeux de hasard avec Da Vinci’s Treasure. Depuis cette époque, il a emmené les joueurs chez les Égyptiens, les Aztèques et même les Mayas.
Au début, Pragmatic Play s’est assuré du succès de son produit en y intégrant un gain maximum de 48 000 fois la mise. Jusqu’à présent, l’éditeur a sorti 9 tomes de cette machine à sous en ligne populaire dont John Hunter and the Book of Tut.
Anna de Quickspin
Il n’y a pas que les hommes qui partent dans des quêtes passionnantes. Anna l’exploratrice montre sa bravoure et sa détermination sur les slots de Quickspin.
Vous aurez l’occasion de jouer avec elle sur Book of Inferno notamment. Elle y combat de féroces démons. Dans Dinosaur Rage, elle affronte des dinosaures.
Ainsi, Quickspin plonge son héroïne dans des cadres toujours étonnants. Pour autant, elle n’a pas abandonné sa féminité. Quickspin représente une ravissante jeune femme bien habillée et soignée.
Kane d’ELK Studios
Pour montrer son originalité, ELK Studios s’est éloigné de l’allure de l’aventurier typique. Pas de chapeau de cow-boy ni de gilet, Kane arbore une armure et une coiffure unique. Il fait partie des personnages de machines à sous les plus travaillés visuellement. L’éditeur de jeux d’argent a particulièrement soigné le graphisme et le design de ce titre.
De plus, les joueurs rentrent vraiment dans l’histoire de Kane. Tentez l’un des 8 jeux pour vous plonger dans cet univers hors du commun créé par ELK Studios. En outre, le fournisseur a été clair et a énoncé qu’il n’y aurait pas de suite au dernier-né : Valhall Gold.