Éditeur iconique de jeux de casino en ligne, Play’n Go vient de réaliser un exploit mémorable. En effet, le 1er novembre dernier, ce studio a atteint le cap symbolique de 250 millions de spin lancés quotidiennement.
Décidément, c’est une prouesse historique qui témoigne de la constance exemplaire de l’entreprise, depuis sa création en 2005.
Un record issu des années d’efforts
Fier et comblé, Play’n Go se réjouit de cette étape significative. Il a bel et bien passé la barre des 250 millions de spin jouées sur ses créations en un jour.
Il s’agit d’un record qui témoigne de la place privilégiée qu’occupe le fournisseur suédois dans l’i-Gaming. Avec la nouvelle fraîchement annoncée, il étend certainement son influence dans le monde entier.
Pour rappel, ce géant du jeu en ligne conçoit essentiellement des machines à sous vidéo. Mais il produit en même temps d’autres catégories de jeux sous sa propre marque. Jeux de tables, vidéo bingo, jeux de grattage… Bref, une ludothèque bien garnie.
Il est même connu pour avoir lancé un tout nouveau genre d’opus, le Grid Slot Machine. Une brillante fusion de machines à sous et de jeux de type Candy Crush.
Fort de son ambition, l’éditeur enregistre actuellement plus de 300 titres de qualité supérieure à son actif. Le tout avec une variété impressionnante de thèmes et de fonctionnalités.
Et la plupart de ces joyaux sont particulièrement appréciés dans plus de 25 juridictions mondiales. D’ailleurs, la déclaration émise par Magnus Olsson, directeur commercial de l’entreprise, est sans équivoque. Ce nouveau record est pour lui un hommage au dévouement collectif de l’équipe.
« C’est la qualité inimitable des jeux de Play’n Go qui a contribué à ce succès incontestable », affirme-t-il. Parmi eux figurent la série Book of Dead, Moon Princess ou encore Reactoonz.
Fort de son ambition, Olsson a même esquissé l’avenir. En annonçant la sortie imminente de jeux innovants, tels que Gargantoonz. Bref, des jeux qui promettent de renforcer la position de l’entreprise dans le secteur.
Un million de parieurs uniques par jour
Certes, cet exploit résulte d’un travail acharné de l’équipe de Play’n Go. Mais indiscutablement, ce chiffre dévoile aussi et surtout l’engouement des joueurs pour le software.
En effet, près d’un million de parieurs uniques par jour se trouvent derrière les fameuses 250 millions de parties enregistrées. La fidélité de cette audience passionnée est la preuve concrète que le logiciel a su créer des titres captivants.
Aussi, ce record fait suite aux nouveautés lancées par l’éditeur ces derniers mois. Et cela, aux côtés de partenaires de premier plan tels que Betway, Sisal, Sky et BetMGM.
A ceci s’ajoute l’expansion du provider dans un cadre terrestre. Avec le déploiement du légendaire « Book of Dead » chez William Hill au Royaume-Uni.
Par ailleurs, Play’n GO ne se limite pas à ses succès commerciaux. Il étend constamment son influence, en acquérant de nouvelles licences dans des États américains en pleine croissance (Ontario).
Afin d’anticiper ses initiatives à venir, l’entreprise s’apprête également à déployer des promotions Network Leaderboard à l’échelle mondiale. Ce qui prouve son engagement continu dans des démarches d’amélioration et de renouvellement.
Toutes ces bonnes nouvelles marquent un jalon historique pour le provider. C’est un triomphe éclatant qui renforce sa réputation bien établie dans l’industrie du jeu.